Protocole pour l’orientation et l’insertion professionnelle

• Mouturat Stéphanie, Lycée Georges Brassens, Villepinte
• Monmarthe Corinne, Lycée Théodore Monod, Noisy le sec
• Raiess Karim, Lycée Jean Moulin, Le Blanc Mesnil

L’orientation et l’insertion professionnelle des élèves d’ULIS lycée est une affaire sérieuse et difficile qui ne peut être laissée au hasard et doit être menée avec précision et efficacité.
Les coordonnateurs du département proposent un protocole et un calendrier des démarches nécessaires. Le protocole recense également un ensemble de partenaires.

Télécharger le protocole

Powerpoint - 85.2 ko

L’utilisation des documents des groupes de travail des coordonnateurs d’ULIS est autorisée.
Toute copie complète ou partielle, tout emprunt, doit comporter en toute lettre la mention « Groupe de travail des coordonnateurs d’ULIS, Bobigny 2 ASH ».
Un lien vers le site internet de Bobigny 2 ASH est également souhaitable.