Travailler à l’aide des outils numériques

28 / 06 / 2019 | Laurent Berny

Travailler à l’aide des outils numériques
Groupe de travail des enseignants coordonnateurs d’ULIS collège
• Bobigny 2 ASH, juin 2019
• Akay Sukru, Collège Honoré De Balzac Neuilly-Sur-Marne
• Barbeau Sabine, Collège François Mitterrand, Noisy-Le-Grand
• Cayrier Catherine, Collège Claude Debussy, Aulnay
• Desaintpern Audrey, Collège Romain Rolland, Clichy-sous-Bois
• El fekair Fatima, Collège George Politzer, Bagnolet
• Espern Guillaume, Collège Eugénie Cotton, le Blanc-Mesnil

Le groupe de travail des coordonnateurs d’ULIS propose une liste d’outils numériques, sur ordinateur, tablette ou tableau numérique. Ces outils peuvent favoriser les apprentissages, l’autonomie, motiver les élèves dans toutes les matières et améliorer l’estime de soi.

Télécharger la liste :

PDF - 55.2 ko

L’utilisation des documents des groupes de travail des coordonnateurs d’ULIS est autorisée.
Toute copie complète ou partielle, tout emprunt, doit comporter en toute lettre la mention « Groupe de travail des coordonnateurs d’ULIS, Bobigny 2 ASH ».
Un lien vers le site internet de Bobigny 2 ASH est également souhaitable.