Focus : l’ULIS école Paul Vaillant Couturier à Bobigny

17 / 09 / 2015 | Laurent Berny

Clarisse Cresson, accompagnatrice des formations CAPA-SH et coordonnatrice de l’ULIS école Paul Vaillant Couturier à Bobigny, présente le fonctionnement de son dispositif et propose une série d’outils à télécharger.
—  aide à la scolarisation des élèves de l’ULIS école ;
—  projet d’ULIS (projet CLIS PVC 2014-2015) ;
—  emploi du temps ;
—  livret scolaire ;
—  programmations et progressions en mathématiques : organisation et gestion des données ;
—  programmations et progressions en mathématiques : numération ;
—  progressions en étude de la langue ;
—  projet individuel : une matrice et deux exemples ;
—  projet en arts visuels autour du thème de la métamorphose ;
—  projet d’un voyage lecture autour du thème de la métamorphose.

Vous pouvez télécharger chaque fichier séparément ou choisir de télécharger le dossier zip qui contient tous les fichiers.

aide à la scolarisation

projet d’ULIS

emploi du temps

livret scolaire